CKS Public > Formations en Achats Public

Formations en Achats Public

Leader français des formations en Achats et Marchés Publics, CKS offre un large panel d’expertises et de modalités pédagogiques pour accompagner les besoins (souvent nouveaux) de montée en compétences des pouvoirs adjudicateurs

FORMATIONS SUR
CATALOGUE

Près de 50 modules « sur catalogue » ou « inter-entreprises », sur les thématiques Marchés publics, sont régulièrement animés par les équipes CKS.

Nos sessions de formation accueillent, dans nos locaux parisiens, des stagiaires issus d’organisations privées et publiques, de tailles et de secteurs différents.

FORMATIONS SUR MESURE
FORMATIONS - ACTIONS

Plus de 70 consultants CKS interviennent pour concevoir et déployer des programmes de formation parfaitement adaptés aux besoins et aux contextes de nos Clients.

Les dispositifs de formation, que nous concevons, associent tous les acteurs de la fonction Achats (Direction Générale, Directions gestionnaires, Direction Juridique, Direction de la Commande Publique, Direction Achats, …)


CKS Public est certifié Qualiopi pour ses activités de formation

qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation