W
N
X
V

CKS Public > Actualité de l'Achat Public > Evénement CKS Public: Petit-déjeuner Débat

PUBLICATIONS

PUBLICATIONS

Evénement CKS Public: Petit-déjeuner Débat

DÉCEMBRE 2014
Événement CKS : petit-déjeuner sur la commande publique le 16 décembre

CKS Public et AP Service organisent le 16 décembre 2014 de 8h30 à 10h30 au Restaurant Le Procope un petit-déjeuner sur les nouveaux usages de l'Assistance à maîtrise d'ouvrage Achats & Marchés.

Un panel de donneurs d'ordres et d'experts offre de répondre aux questions essentielles que sont :

  • Quelles natures de besoins et quelles modalités attachées ?
  • Quelle articulation entre ressources propres (Directions gestionnaires, Achats et Marchés) et ressources externes (Acheteurs et Juristes, Centres de Services Partagés) ?
  • Quelles unités d'œuvre, à quels prix et pour quels bénéfices ?
  • Quelle segmentation de l'offre et quels acteurs ?

Témoigneront et répondront à vos questions :

  • Christian DEBIÈVE, Directeur Général des Services de la Communauté d'Agglomération de Montélimar
  • Franck BARRAILLER, Responsable du Service Achats de l'INPI
  • Michael CHEHAB, Avocat au barreau de Paris

Merci de vous inscrire par mail : contact@cks-public.fr.

Renseignements au 01 70 61 80 84.

Informations pratiques : Le Procope - 13 rue de l'Ancienne Comédie - 75006 Paris

RÉFÉRENCES CLIENTS