W
N
X
V

CKS Public > Actualités CKS > Evénement CKS Public - Achats Publics d’Informatique: Quelles bonnes pratiques ?

GROUPE CKS

GROUPE CKS

MAI 2012

Evénement CKS Public - Achats Publics d’Informatique: Quelles bonnes pratiques ?

« Achats Publics d’Informatique : Quelles bonnes pratiques ? »
Petit déjeuner-débat, organisé en partenariat avec l'Université Paris La Sorbonne le Jeudi 24 mai 2012 de 9h30 à 12h20 Salle 2, Centre Panthéon - 12 place du Panthéon 75005 Paris

Lors de cet événement, un groupe de réflexion composé de spécialistes en achats, en marchés publics et en informatique, focalisera ses travaux sur les spécificités des achats publics d’informatique. Il s’intéressera aux meilleures pratiques à retenir, aux difficultés juridiques inhérentes à ce domaine et aux leviers réglementaires à mobiliser :

Programme et Grands Témoins :

 

Inscription requise par email (event@cks-public.fr), au plus tard le 18 mai 2012.

Renseignements au +33 (0)1 70 61 80 85

 

RÉFÉRENCES CLIENTS